Album pour un ptit gars

Publié le 27 Juillet 2012

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos messages à l'attention de Thibaut qui se porte beaucoup mieux.

Merci également pour tous vos commentaires.

Comme promis je vais vous montrer les photos de l'album fait pour mon neveu. 

 

Je vous montre les pages principales pour voir plus de détails vous pourrez regarder dans le dossier ALBUMS PHOTOS. (désolé les photos sont assez sombres)

 

23a

 

23b

 

  23c 23e

 

23f

 

23g

 

23h

 

23i

 

23j

 

23k

 

23l

 

23m

 

23n

 

23o

 

23p

 

23q

 

23r

 

Voilà un album qui regroupe les photos des neuf premières années de Rudy ainsi que quelques photos des soeurs et cousins cousines.

Bises à tous, Catrinette.

 


Rédigé par Catrinette

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
génial ce mini! bises
Répondre
C
Un seul mot: MAGNIFIQUE.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Bises
Répondre
O
magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la couverture avec ce gros noued rouge! très beau travail
Répondre
C
100% mec... du bonheur!<br /> bravo<br /> bisous du soir
Répondre
T
Très sympa ton album, félicitations
Répondre