Boite à explosion

Publié le 17 Décembre 2011

Mais qu'est ce donc que cette chose ?

Pas d'inquiétude je ne me lance pas dans le banditisme !!!

J'ai réalisé cette boite à explosion, lors d'un atelier chez ma cousine, avec Anne-Marie, notre demonstatrice stampin'up

 

 

boite explosion avec AM 1aboite explosion avec AM 1b

 

  Et cette fois ci je vous montre celle que j'ai faite pour l'anniversaire d'un de mes beau-frère.

 

boite explosion rudy 2a

 

boite explosion rudy 2b

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est superbe ta boite à explosion, c'est "flashi" les couleurs, j'adOre. BisOus
Répondre
C
Voici donc notre prochain atelier srap....Magnifique
Répondre
B
C'est une très très belle idée !
Répondre
C
<br /> <br /> Une idée qui plait, à refaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle boite à explosion! il a du adorer! bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui effectivement il était content, bises<br /> <br /> <br /> <br />