Boite à explosion

Publié le 28 Janvier 2012

Bonjour à tous,

Mercredi dernier,  j'ai passé une excellente après midi avec mes trois copines de scrap. Au programme une boite à explosion.

De bons fous rires, un excellent quatre quart (merci Choupie).

Cette photos est vraiment de mauvaise qualitée, mais les autres étaient pires, enfin un souvenir de nos 4 boites reunies.

 

6

 

Voici la boite que j'ai terminé, enfin la structure, mais pas encore de photos à l'intérieur.

Cette jolie boite est déstinée à ma nièce Eloise qui fêtera ses 6 ans en mars prochain. Donc à venir la boite entièrement décorée.

  boite explosion eloise 3f

 

Bon week-end à tous.

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie!! dommage pour la 1ere photo, les boîtes semblent belles<br /> bisous
Répondre
B
C'est vrai que travailler en groupe doit être très agréable ! Dire que moi je suis toute seule dans mon coin ... Bravo pour ces boites elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre