Carte n°48

Publié le 2 Décembre 2011

Bonsoir,


Cet après-midi, j'ai préparé une carte commandé par une amie.

Je me suis inspirée d'une carte de Marine du blog (Sessionscrap.over-blog.com).

 

Aussi, je remercie les personnes qui parcours mon blog et également celles qui me laisse de gentils commentaires.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletters, vous serez prevenus dès la parution d'un nouvel article.

 

Bon week-end à tous.


 

48

 

48b.JPG


Rédigé par Catrinette

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta carte est uh bonheur pour les yeux!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bien cela me fait plaisir. J'ai hâte que tu puisses te remettre au scrap, j'éspère que ce pouce se porte mieux !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />