Carte

Publié le 18 Avril 2013

Bonjour,

Voici une carte d'anniversaire pour ma nièce Clara qui a fêté ses 5 ans.

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé des papiers motifs de Stampin'up et Infocréa.

Les papiers unis de Clairefontaine.

J'ai retrouvé  dans mon bazard une perforatrice de bordure pour cercle de Fiskars (achetée il y a bien longtemp) qui donne cet effet napperon au papier blanc.

vous remarquerez que je ne suis pas une pro du coloriage !

Pas Top le rendu de ce joli tampon petite fille de chez Magnolia. Il va vraiment falloir que je me penche sur le sujet !!!

 

122a

 

122b

 

Bonne journée à tous !

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe carte! bises
Répondre
T
Ta petite nièce a du être ravie de recevoir une si jolie carte bravo bises
Répondre