Joyeux anniversaire Evan

Publié le 12 Avril 2014

Re bonjour,

Pour continuer en cette belle journée ensoleillé, voici la carte préparée pour l'anniversaire de mon filleul Evan.
 

Pour cette carte j'ai utilisé un tampons de chez Nellies Snellen achété sur 
le salon version scrap.

J'ai vraiment craqué sur ces tampons d'enfants, ils sont trop beaux !
J'ai également utilisé les papiers et encres assorties de Stampin'up, couleur turquoise tentation, blanc et Sable du sahara.

Le tampon de fond effet bois de Florilège designe, et la perforatrice bannière (SAB) et le tampon Joyeux anniversaire de Stampin'up.

179.a

179.b

N'hesitez pas à me laisser vos impréssions. bises Catrinette

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'heureux destinataire doit être contente<br /> elle est trop jolie<br /> bisousss
Répondre
A
TrOp rigOlOte cette petite carte, j'adOre. Quand j'y pense! il est loin le temps des pages (école) !!!!<br /> BravO pour toutes ces belles créations. BisOus
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, je suis bien contente que mon scrap est un peu évolué, s'est vraiment sympa, merci. bises Catherine<br /> <br /> <br /> <br />