merci

Publié le 14 Novembre 2012

Bonjour,

 

Je vais commencer en remerciant toutes celles qui m'ont laissé les commentaires de ces derniers jours. Trop bon de lire tout cela.

 

Aujourd'hui  une carte faite pour Bruno, mon chéri chéri qui est à mes côtés depuis maintenant 25 ans.

Pour l'occasion je lui ais préparé une petite carte.

 

105a

 

105b

 

A bientôt, bises, Catrinette

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est une très jolie carte
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
A
Merciiiiii pour la pub Stampin'Up! il faut que je te montre toutes les nouveautés. A très bientôt. BisOus
Répondre
C
<br /> <br /> De rien c'est tout naturel, bises, à bientôt, Catrinette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, Sympa la carte pour ton amoureux, ça fait 25 ans, hummmm! un super bon millésime, allez tchin!tchin!avec un Beaujolais nouveau. BisOus
Répondre
C
<br /> <br /> Tchin, tchin, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle production de cartes...les tampons de celle ci sont top<br /> amicalement scrap
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, et les tampons sont de la marque Stampin'up, j'en profite pour remercier  Anne-Marie de m'avoir fait connaitre cette marque que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />