Ouverture de mon Blog...

Publié le 27 Septembre 2011

Depuis quelque temps une idée me trottait dans la tête, ouvrir un espace ou je partagerais mes propres créations en scrabooking et carterie, et bien c'est chose faite......

Bienvenue sur EchappéeScrap.over-blog.com

 

Catrinette

 

 

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Bla bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, je souhaiterai faire une carte boîte popup pour noël, mais j'ai du mal pour les explications. Est-il possible de les noter sur les schémas au fur et à mesure des étapes à faire svp ? Merci beaucoup. Au plaisir de vous lire et d'avoir votre aide précieuse. Bonne journée et à très bientôt cathycat
Répondre
C
Bonjour Cathycat, désolé si tu as du mal à comprendre mon tutoriel, il me faudrait le retaper pour l'adapter et le temps me manque. Je vais essayé de le modifier, mais pas dans l'immédiat. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur la toile. Bon scrap à toi.
G
je trouve cette album de princesse tres belle et j'aimerais que vous m'envoyez vos gabarits comme vous disiez dans votre blog j,en ferais une pour ma petite fille . merci a l'avance
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ginette desjardins, ravie que cet album t'ait plus, comme je l'indique je peux te faire parvenir les gabarits. Catrinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BIENVENUE SUR LA BLOGOSPHERE<br /> Tu as deja fini l'album de melina, bravo!<br /> bonne scrapcontinuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'ai suivi le lien sur le blog de Corinne et me voilà sur le tien !<br /> Félicitations pour tes créations !<br /> As-tu terminé l'Album de la Crop à Chantilly ?<br /> Nous pas encore ! :)<br /> Bonne soirée !<br /> M@rine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à toi .<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre