De jolies cartounettes

Publié le 7 Novembre 2012

Bonsoir, bonsoir,

J'éspère que vous vous portez tous au mieux .

Pour ma part ça va bien, les enfants et Bruno (mon ptit mari) sont en vacances contrairement à moi. 

Alors chaque jours je quitte tout mon petit monde endormis, pour une matinée de travail.

Mais ensuite l'après midi est a nous et ce n'est que du bonheur.


Bon coté scrap, je l'avoue je ne suis pas très assidus ces derniers temps, pour me faire pardonner ce manque "de travail" je vous propose donc deux nouvelles cartes.

 

La première carte pour un remerciement. 

J'ai utilisé des unis vert anis et gris de chez clairefontaine, le papier à motifs de chez Stampin'up. et le fond de la carte est embossé avec une plaque Sizzix à la Big Shot.

 

103a

 

103b

 

La seconde pour l'annversaire d'Angelot (avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais !!!).

J'ai utlisé des unis chamois et bleu ciel de chez Clairefontaine, et un papier à motifs trouvé l'an dernier dans un magasin de l'enseigne LIDL pour lequel je n'ais pas de nom. Le tampon ourson est de chez PennyBlack, et Joyeux anniversaire de chez Stampin'up. De petits morceaux de ficelles accrochés à l'aide d'oeillets où sont venus se poser de jolis papillons.

 

104a

 

104b

 

104c

 

Deux cartes qui ont plus à leurs destinataires. J'éspère qu'elle vous plaisent également.

Bises à tous et à bientôt, Catrinette

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh j'adore ta petite envolée de papillons!
Répondre
A
Deux cartes magnifiques qui nous ont fait plaisir et qui agrémentent très bien notre cheminée! Il va vraiment falloir trouver une idée pour mettre en valeur toutes ces créations gentillement<br /> offertes!
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment heureuse de vous avoir fait plaisir. bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont jolies tes cartes, j'ai une préférence pour la 2ème, j'aime beaucoup la mise en scène des papillons.BisOus
Répondre
T
Wouah! deux jolies créations et tes papillons suspendus c'est une très bonne idée .Ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> A+ bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les papillons j'éspère qu'ils ne s'envoleront pas dans le temps, ils tiennent juste avec un point de colle. bises, Catrinette<br /> <br /> <br /> <br />