Album à rabat

Publié le 21 Mars 2012

Bonjour,

Début avril nous fêterons les anniversaires de mes ptits loups, Thibaut aura 11 ans et Nolan 3 ans.

Je prépare pour chacun d'eux un album à rabat que je décorerais de photos. Voici le premier.

J'ai un peu revisité le format de base qui était 15 x 11 cm, en 15 x 15 cm.

afin d'y mettre des photos, portrait et paysage.

J'ai utilisé pour cet album :

- Deux feuilles unies épaisses texturées blanche de toga,

- deux unis épais chocolat de toga,

- un uni turquoise de toga,

- des papiers motifs Stampinu'up,

- un papier à motifs grands carreaux de Sultane.

- Ruban turquoise,

- deux grands oeillets.

A l'intérieur des feuillets : simple,  file folder et avec tags. Le tout relié par de la ficelle de lin.

 

Bonne journée à tous.

 

15a Album à rabat

 

15b Album à rabat15e Album à rabat

15d Album à rabat15f Album à rabat

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique cet album<br /> les couleurs sont extras
Répondre
O
j'aime beaucoup ton album et le système de fermeture est parfait, très joli travail
Répondre
A
Bravo, il est déjà très beau cet album avec les photos et les petites décos, il sera magnifique, j'ai häte de voir les 2 albums terminés. BisOus
Répondre
M
j'aime bcp<br /> bravo
Répondre
M
j'aime bcp
Répondre