Album "petits bonheurs" (suite et fin)

Publié le 4 Juin 2013

Bonjour,

Aujourd'hui la suite de l'album "petit bonheur" alors pas de blabla, installez vous bien et allons y !!!

 

 

Voici les pages 15 et 16

pb28

pb29

pb30

la page 17  est une enveloppe contenant deux tags

et la page 18 un volet s'ouvrant sur deux photos.

pb31

la page 17 avec les tags

pb32

la page 17 sans les tags

pb33

Les deux tags

pb34

la page 18

pb35

la page 18 (volet ouvert)

pb36

Les pages 19 et 20

pb37

pb38

pb39

La page 21 est une enveloppe décorée, et la page 22 une pochette.

Elles contiennent toutes deux un tag géant

pb40

pb41

pb42

Les tags déployés

pb43

pb44


pb45page 23

pb46


Quelques détails......

 

Tranche de l'album.

pb48

pb50

pb51

pb52

pb53

pb54

pb55

pb56

pb57

pb59

pb60

 

Voilà j'éspère que vous avez passé un bon moment.

Moi je peux dire que j'en ai passé d'excellents à le réaliser puis à le décorer. Merci à Cath Baussand pour ce bel album.

 

 Bises, Catrinette

 

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vraiment trop beau! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire, je te remercie également pour ta fidélité à mon blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonsoir catherine,<br /> ce fut un agréable moment pour moi de parcourir cet album,je suis tout à fait d'accord avec Anne marie pour dire qu'il est magnifique,tu as fait un très beau travail merci pour ce partage bisous à<br /> bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabre, ravie que cet album te plaise. bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ! Tu as bien "bossé" et le résultat est très réussi ! Je suis ravie de le voir terminé ;-)<br /> Bises et belle journée à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai encore deux albums a terminer, rendez vous dans quelques temps , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
la suite et fin est tt autant remarquable!<br /> merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, cela me fait plaisir de vous le montrer terminé. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
MA-GNI-FI-QUE,c'est un très bel album, j'aime beaucoup tous ces petits embellissements faits maison, la déco etc...<br /> ton scrap a +++ qu'évolué. Un grand bravO.<br /> BisOus
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, pour cet album je n'ais pas grand mérite puisqu'il s'agissait de suivre le pas à pas de Cath Baussand. Bon il a fallut trouver les bonnes photos et cela est également un grand travail.<br /> Mais je vois bien de quoi tu parles et cela me touche beaucoup, bises.<br /> <br /> <br /> <br />