Couverture de l'album "petits bonheurs"

Publié le 25 Novembre 2012

Bonjour à toutes,

 

En ce beau dimanche ensoleillé de novembre, j'avais envie de vous donner un petit aperçu de l'album intitulé "Petits bonheurs" que nous proposait Cath Baussand, lors de la crop du 2 juin chez UniverScrap.

Aujourd'hui je vous montrerais juste la couverture, (Devant respecter un délai pour la parution de photos et ce afin de garder un peu le mystère pour toutes les participantes des crops organisées autour de cet album.)

 

L'album par lui même est terminé, il ne me reste plus maintenant qu'a y ajouter mes précieuses photos fraichement reçu hier, resultat d'une après midi de mai dans les bois.


J'ai également hâte de voir l'album de Sweet avec qui j'ai passé quelques heuressssss pour le finaliser !!! Nous avons encore du boulot avec le nouvel album intitulé "toutes ces photos que j'aime", encore une petite merveille à venir !!!


Je crois bien que ce dimanche après midi c'est mon coin scrap qui va être heureux au vu du peu de temps passé.

 

Prochainement je pourrais donc partager avec vous ce très bel album.

En attendant, Bon dimanche et bises à toutes,

Catrinette

 

27a

 

27b

 

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rien que la couverture! j'adore! bises
Répondre
C
une merveille!!<br /> hate de voir la suite<br /> bisous
Répondre