Album mauve

Publié le 20 Juillet 2012

Bonjour, bonjour,


Dans la continuitée des albums anniversaires, voici celui préparé pour ma gentille belle maman, une personne adorable ! qui a été très touchée par son cadeau.

Cet album mesure 20 * 20 cms. j'ai utilisé des morceaux de carton de 2 mm pour la structrure, des papiers unis de clairefontaine (feuilles de 75 *50 cms,Violet, mauve et le jaune) et la collection de papier de chez Toga que j'adore, "Tutti Frutti". Des fleurs de Florilège. Et divers tampons (Toga, Stampinup, Infocréa)

Voici quelques photos de celui ci.


Bises et bon week-end à tous. Catrinette

 

 

  26.a

 

26.b

 

26.d

 

Les Tags GEANT à l'intérieure de la pochette

 

26.e       26.h

 

26.f

 

26.g

 

26.o

 

26.k

 

26.i

 

26.j

 

26.l

 

26.m

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop beau ce mini! bises
Répondre
T
Pas étonnant que belle-maman était très touchée, ton album est magnifique et le choix des couleurs parfait
Répondre
M
SPLENDIDE<br /> J'AIME BCP TA CREATION<br /> STP - AS TU UN LIEN POUR CETTE REA ?<br /> BRAVO !!!!!
Répondre
A
Il est très beau cet album. BravO
Répondre
O
très joli et très belle harmonie de couleurs! j'adore
Répondre