les dernières pages du December Daily

Publié le 12 Janvier 2012

Bonjour à tous,

 

Voici les dernières pages de mon December Daily 2011.

Pour le 25 décembre, j'avais beaucoup de photos j'ai donc créée une page superposée.

Il ne me reste plus qu'a trouver des anneaux un peu plus larges,

je ne pensais pas que l'album serait aussi épais !!!

 

18.a

 

20.a

 

21.a

 

22.a

 

23.a

 

24.a

 

 

25.a

 

25.b

 

25.c

 

DECEMBER DAILY 2011 0869

Rédigé par Catrinette

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ! Pas facile ces projets au long cours. Un bien beau souvenir dans quelques années.<br /> Bises
Répondre
A
Il est vraiment super ton DD 2011, j'ai hâte de le feuilleter et voir tout le travail que tu as réalisé. Un énorme bravo. BisOus
Répondre
B
tes pages sont très jolies! bises
Répondre